Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Mon petit grand...

J'avais dit qu'on verrait ça quand il ferait beau... 

Il FAIT beau! Il fait même très, très beau...

Alors on a vu!

Au retour de la conduite des grands, 8h55, j'ai fait sauter la couche.

A 9h10, il s'est pissé dessus, une fois, le temps de voir ce que ça faisait...

Et du reste de la journée (sauf la sieste, einh, faut pas exagérer non plus!) il n'y a eu aucun autre accident :)

Mon minus est trop fier de son calfon, et moi, je suis trop fière de mon Minus!!! Pourvu que ça dure!!!!

caleçon

Pour les bottes, non, ça n'était vraiment pas obligatoire... Mais je pouvais bien faire un petit effort pour lui faire plaisir, non, après tous ceux qu'il avait faits!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Minus !<br /> <br /> Attention les bottes ça se remplit aussi ! C'est du vécu.
N
Lé beau! Presque prêt pour notre île...sans les bottes!!!
A
Pour nous, c'est aussi la même étape!! et je retse soft sur ce qui s'est passé aujourd'hui!! bonne soirée!!
P
Caleçon-bottes: la panoplie indispensable!! Félicitations à ton petit bout!
A
Trop chou ! <br /> <br /> Quel style loulou de Grelit Grelot avec ses bottes, moi j'aime! trop craquant!<br /> <br /> bravo à lui, pourvu que ça dure maintenant et que tu tournes la page des couches!
Publicité