Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Avec le redoux...

les microbes sont de retour  les marmottes ouvrent un oeil..??

Petite pause dans mon hibernation, le temps de passer par ici vous souhaiter une année douce et créative (il était temps, einh!!). 

Happy 2013

Le dernier trimestre a filé sans que j'aie le temps de reprendre mon souffle!! La rentrée à digérer, l'extraordinaire succès de la vente solidaire, les traditionnelles visites de l'Orangerie, Laetitia, et Marcel (oui, je sais, mais pour moi ce sera toujours Marcel!!), un petit bout de préparatifs de Noël pour les copines, un peu pour la maison aussi, des vacances à regarder (pas seulement, à vrai dire...) la gastro tourner en boucle dans la maison, une manif à préparer... Et du gris, de l'humidité, une lumière à faire pleurer toutes les photos de ce qui sortait de l'atelier... 

Je me réjouis donc de ce grand rayon de soleil qui vient me chatouiller l'enthousiasme, vous ressors quelques clichés pas trop mauvais de ce qui s'est passé par ici, et... essaie de ne pas me rendormir trop fort ;)

Couture Broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reconnais une série de serviettes qui sont admirées et utiles!!! 1000 mercis!!!
V
waouhhhhhhh plein de belles choses!!
M
Bon retour Madame Greli grelot!<br /> <br /> C'est un réel régal pour les yeux ce petit détour par ici. Alors bonne continuation!
F
Je vous souhaite également une très bonne année.
F
très heureuse année également, elle sera créative sans aucun doute !
Publicité