Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
7 février 2013

Qu'on se le dise...

cette semaine, la blogo fait des brioches, des yaourts et autres desserts gourmands...

photo (42)

photo (58)

photo (57)

la recette de LA brioche est

 

et des fanions....

photo (51)photo (55)

les fanions viennent de cette boutique enchanteresse et mes "petits couverts" chéris, de celle-ci!!

De quoi gâter un petit Marc qui a patiemment attendu son tour...

photo (60)

et une jolie Blanche qui a coiffé tout le monde au poteau, mais que voulez-vous, ça n'est pas tous les jours, que l'on gâte le premier bébé du "petit prince" de son cortège de mariée ;)

photo (61)photo (59)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli surtout celui pour le petit Marc
L
Hummmmm cette brioche..... Et tes guirlandes sont très jolies
M
Tout est ravissant ! et ta brioche sent bon jusque ici !!!
F
du très beau et du très bon !
L
Tout est super joli et j'aime beaucoup la forme de tes fanions !! Super sympa...<br /> <br /> Moi aussi je me suis eclatée avec des fanions cette semaine ;-)<br /> <br /> Bon WE !!
Publicité