Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
16 février 2013

Cerises radioactives ;)

Blindée de cortisone depuis 3 jours pour tenter de clouer le bec à la grippe qui s'incruste, madame Grelot se sent un peu comme la centrale de Fukushima, ça lui pétille dans la cervelle, ça la chatouille au bout des doigts... Le moment où jamais de tester les bobines de fluo qui végètent dans un tiroir, sur un petit lot de serviettes "spécial brunch"... Résultat supervitaminé... Pourvu que je réussisse à aller me coucher!!

photo (27)

photo (25)photo (24)photo (23)photo (26)Encore merci Anne-Claire!

Edit du 02/04: Une belle idée de partage chez Anne-Claire, retrouvez ces jolies cerises et bien d'autres jolies idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton post par hasard! bravo!
C
Merci pour "donne-moi ta main" !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ! clairette
F
Ah oui et grosse pensée pour toi aussi car j'ai fait 4 Balthazar pour ma troupe, je les finis ce soir .... me reste 2 cols à coudre et toi, tu t'es lancée ou pas?
F
Que ça fait plaisir de te retrouver !!! Je me demandais comment tu allais avec ce long silence radio !!!<br /> <br /> C'est amusant car j'ai demandé hier à Maider si elle avait un motif de cerises pour faire des serviettes mais les miennes sont toutes blanches et je n'ai que du rose fluo .... tout ça est beaucoup moins pep's que chez toi et ..... c'est plus chouette chez toi !!!!
L
Superbe....
Publicité