Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Pour "mon autre" collégien...

Parce que les filleuls grandissent aussi... Et qu'un jour, ils sont assez grands pour rentrer tout seuls en trotinette...

photo (16)

Porte clé sergé intérieur étoiles Ma Petite Mercerie

Et, d'ailleurs, puisqu'on en parle... Dis, Ma Petite Mercerie, je voudrais du biais étoilé, s'il vous plait... Parce que vraiment, j'en ai bavé, mais qu'est ce qu'il me plait!!! Y'en a qui disent que je vais recommencer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> Quelle est ta technique pour broder ton ruban ?<br /> C'est superbe
B
Bienvenue sur la blogosphère.<br /> Il est vraiment très beau ce biais.<br /> A bientôt.<br /> C'BO
L
A mon tour de découvrir ton univers ! Chouette une blog'brodeuse de plus !
Y
Franchement, non, un bon coup de marteau ;) Le plus difficile, c'est le trou que tu dois faire dans le truc canon que tu viens de terminer!!!<br /> En revanche, pour la suite des aventures, un mousqueton, et hop,là, c'est du "costaud"!
B
j aime beaucoup l idée de l oeillet!!!pas trop " costaud" à poser?
Publicité