Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
1 août 2011

Parce que pour aider efficacement ici j'ai besoin

Parce que pour aider efficacement ici j'ai besoin de savoir manipuler un blog...

Parce que "l'été" breton s'annonce suffisamment long pour que j'aie le temps de m'y mettre...

Parce que l'air de rien, elle m'a donné très envie...

Parce que ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Parce qu'il y a souvent de nouvelles choses à vous faire partager "dans mon sabot"...

J'espère que vous passerez de bons moments par ici!!!

 

Pssst... Et n'hésitez pas à rentrer franchement faire un brin de causette avec la maitresse de maison, plutôt que de regarder par le trou de la serrure!!!

 

Bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de vous découvrir (6 mois après l'ouverture, je sais, je ne suis pas une rapide! lol)<br /> Trop sympa chez vous, me suis inscrite à la newsletter....Au plaisir de continuer à vous lire!<br /> PS: vous faites de la numérisation ! trop chouette, moi je suis une buze dans ce domaine, mais je ne demande qu'à apprendre...
L
De bien jolies choses ici!! Bienvenue!
M
Youpi !!!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère.
M
Je découvre votre blog, bienvenue!!!<br /> Merci encore de votre passage chez moi!
D
Bienvenue ma Cops !!!!
Publicité