Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Ravie ...

de l'enthousiasme avec lequel vous avez accueilli mon joli drapeau, et du frémissement d'intérêt que j'ai réussi, avec beaucoup de concentration, à capter dans l'oeil de mon grand dadais d'ado!! Rendez vous compte, un motif qui plait aux garçons comme aux filles, et aux petits comme aux grands, c'est inespéré...

Je devais tester mon motif après une nouvelle modif', ce petit voyage en (Tom's!) Jet s'est finalement transformé en numéro de haute voltige à cause d'une brodeuse capricieuse, qui m'a tranquillement menée en bateau pendant trois jours et m'a rendue complètement dingo :(

Merci les copines pour votre soutien, j'en ai finalement vu le bout sans trop de casse, mais juste assez pour mesurer que mes modifications n'étaient pas les bonnes...

P1020031

P1020032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Appliqué Mucoflag ;) en Liberty Tom's Jet bleu

Pffff, "cent fois sur le métier remets ton ouvrage", c'est le prix à payer pour que ce motif, une fois irréprochable, puisse vous être proposé dans le cadre de la vente solidaire au profit de "Vaincre la Mucoviscidose" pour laquelle Josy et moi nous activons ici.

See you soon ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un super motif pour une très belle action!
3
Je te remercie de te soucier de mes nuits .....!!!!<br /> <br /> Alors tous va bien, pas d'insomnie, mais oui oui oui un gros craquage sur ce drapeau US, en rose of course !!!!!! <br /> <br /> bise - Karine
N
Bonsoir , sur votre blog, certains de mes motifs y figure, merci de me donner votre N° de cliente afin que je vérifie dans mon fichier client <br /> <br /> Nathalia
L
J'adore ce motif!!!!!!!!
J
superbe motif ...
Publicité