Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Une série de Tshirts...

D'abord pour ne pas laisser repartir les mains vides le correspondant allemand de notre ainé, qui a eu la malchance de trouver la maison comme ça en arrivant... 

Travaux

Après une semaine très pluvieuse, il a retrouvé le sourire avec une escapade parisienne et la fréquentation intensive de "l'autre" spécialité locale. Et il a eu la gentillesse de se montrer ravi en glissant ça dans sa valise...

Lars Eiffel

lars 24h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forcément, en courant après les tshirts de l'ami Lars, je suis tombée sur le bac "petits prix"... De quoi redonner le sourire à l'héritière de la cordonnière et l'occasion de tester un nouveau motif qui venait de sortir de la moulinette "maison", au risque de redonner des insomnies à Karine ;)

LIBELLULES P1020029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le rayon de soleil, vous repasserez... Et d'ailleurs, puisqu'on en parle ... pour le petit coup de fer, aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses sur votre blog !! Bienvenue en Sarthe...
A
J atterri sur votre blog. Quelle belle tour ! Et bravo pour votre drapeau il est canon!!!! Bel ete a vous !!!
D
Comme les autres je suis fan du drapeau!! est il possible de l'acheter? car je n'ai pas grand chose a échanger!! merci!
T
ce drapeau est canon ; je suis partante pour un échange !!<br /> <br /> j'ai plein de motifs sympa !<br /> <br /> dites moi si ça vous branche ?<br /> <br /> merci
A
gros coup de coeur pour le drapeau, je suis fan, bravo ! j'au drapeau us en préparation ms loin d'etre aussi chouette !!!<br /> <br /> ET les 24h, un souvenir mémorable d'il y a mnt 8 ans !!! que le temps passe ...
Publicité