Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Comme un petit air...

d'été dans mon jardin ;)

Maries jardin

Une Marie de Citronille dans un "vieux" Betsy aux tonalités bien vives

Une bidouille à ailettes rôôôôse qui réclame des petites soeurs

Une robette Apolline de l'an dernier élargie raccourcie en tunique 

et LA trouvaille du mois chez "l'autre" suédois ;)

 

Depuis, je me bats avec un petit haut à manches froncées du Coton, Lin et Liberty... Au bout de trois démontages/remontages, je n'ai pas encore renoncé à le rendre portable, mais j'avoue que je commence à fatiguer :(

Promis, dès que j'ai réussi, je reviens vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai faite l'an passé cette tunique et même constat que toi...Je vais la retenter quand même vu que j'ai le modèle Marie à mon actif maintenant! On verra bien...
D
Très jolies toutes ces tuniques, vive l'été!
F
Encore de jolies coutures ici!<br /> <br /> J'ai taillé la fameuse tunique du CLL mais pas encore cousue.... ne me décourage pas d'avance car en plus j'ai pris du lib' moi qui en couds si peu !
B
Superbes toutes ces robettes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
M
Heuuuu Ikea se met à faire des vetements pour enfants ?????????????????????????
Publicité