Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Il y a eu...

de la neige! Depuis mon dernier passage ici, il y a eu de la neige, beaucoup de neige pour notre petite ville pas très habituée. Donc il y a eu des bonshommes, des batailles, des journées sans école... juste avant les vraies vacances!!!

L'un dans l'autre, disons que j'y ai trouvé mon compte, un peu plus d'enfants dans les pattes, mais le temps des conduites gagné chaque jour, finalement plus de temps pour bricoler! Juste le temps qu'il me fallait pour mettre au chaud le "bébé Tille" qui partait aux sports d'hiver.

Bidouillée à partir du tuto de Kallou, (qui n'est malheureusement plus disponible, je viens de m'en rendre compte en vous cherchant le lien) et toute "moëlleutisée" (j'assume!) parce que sa nouvelle lubie a fait -au moins- une victime collatérale, voilà la combinaison de ski de Bertillou ;)

2012-02-27

Et puis... ensuite, il y a eu... du soleil, et un parfum de vacances!! Beaucoup, beaucoup de passage à la maison, des petites cousines par ci, des petits amis par là, l'impression de passer mon temps en cuisine... et beaucoup de plaisir à gâter tous mes gourmands...

Downloads3

Et puis...  encore plus tard, il y a eu... une maison désertée (forcément, après une semaine avec 5 à 9 enfants, se retrouver en tête à tête avec un minus, même malade et crampon, ça fait bizzare!!) une copinaute à remercier, et un nouveau patron à tester... Mais comme je suis vraiment à la bourre, elle vous a déjà raconté ;)

P1010894

Patron Marie de Citronille,

Coton fleuri Toto d'il y a ... pfffff, bref, j'arrive au bout du coupon, et je vais le regretter!!

Ce patron est juste canon

Beaucoup de plaisir à renouer plus intimement avec ma machine à coudre (je veux dire, autrement que pour doubler un "clés au cou" ou fermer une housse de coussin) et...

beaucoup de plaisir à vous retrouver ;)

A bientôt, donc!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai deja vu ce patron Marie sur un autre blog, et en liberty, il a l'air top, à adapter pour toute la famille ! je vois que tu es la reine des macarons, miam ! et dis moi, tu as essayé le carré au citron ? bye Agnès
B
marie c est la pref de pref des filles ici!!!!<br /> <br /> mignon ton truc pour tenir bb au chaud ( desolée pour lemot truc hein!)
A
Mââââ, tu es terribeule de nous mettre sous le nez ta production de macarons là....Surtout le gros coupé en part de gâteau....rraaahhhhh, tentatrice!!!! vilaine va. Et mon maillot de bain cet été, je ne vais plus rentrer dedans, ouuinnnn !!!!<br /> <br /> En tout cas, que ce soit la combi pour bébé Tille ou la jolie "Marie" cousue, tout me plait, bravo!
D
Je suis aussi une adepte de ce patron Marie, je pense le top de l'été, suivi de près, dans une autre catégorie, par la robe à ailettes. Bon retour derrière ta machine et à très bientôt!
B
Chouette , tu es de retour.<br /> <br /> Une jolie p'tite p'tite production . LOL<br /> <br /> Le soleil arrive, la mac va chauffer.<br /> <br /> Super ce modèle citronille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
Publicité