Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
6 février 2012

Le fil qui brille

Ca faisait un moment que l'idée de tenter le sulky métallique me chatouillait... Une erreur d'étiquetage et 50% chez Eurobip plus tard, c'est chose faite!!

Restait à trouver le support et l'occasion adéquate... C'est là qu'entrent en scène la princesse Zoé, son goût pour les babioles pailletées, et son anniversaire à fêter. J'avais tout: le fil qui brille, la candidate idéale à transformer en "glitter girl", et même le tshirt tout doux dans la bonne taille!!! J'avais tout, je vous dis... La poisse, aussi :(


P1010869


Comme d'hab', j'avais passé le plus dur, les petits découpes gnin gnin, l'encolure trop étroite à maintenir à chaque point en serrant les fesses, je commençais à me détendre sur du fastoche bien dégagé ça roule... Je vous la refais en plus gos, là, histoire de bien voir??


P1010870


Le dessus pris avec le dessous, tout ça coincé dans la broderie, entortillé dans le trou du pied, même pas moyen de sortir le cadre sans tailler dans le vif... Evidemment, tout ça à 23h44 vendredi soir, pour un anniversaire samedi à 14h (Oui, JE SAIS que j'avais l'invitation sur le frigo depuis avant les vacances de Noël...)

 

Bon, dans mon sabot, il n'y avait plus de tshirt dans la bonne taille, mais il restait quand même quelques trucs de base, au cas où... Brodé, lavé, repassé, emballé encore humide, et à l'heure chez Royal Kids!


P1010872


Et vous voulez que je vous dise??? Le fil qui brille... ça fait briller les yeux des filles ;)

 

Edit : Mélissa, si vous repassez par là, je ne retrouve pas votre mail, n'hésitez pas à me re contacter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas une aiguille spéciale pour le fil métallique ? J'ai une bobine depuis un petit moment dans mes affaires, mais j'attendais de trouver une aiguille adéquate pour m'en servir.
A
J'ai donné aussi : le tee-shirt "rapide à broder", on délaisse sa brodeuse pendant quelques minutes et comme elle a horreur de la solitude… la manche vient toute seule se prendre sous le pied ! J'ai tout décousu point par point autour du pied, si, si, et trouvé une jolie étiquette à mettre sur la manche, pour cacher le trou. Mais le sourire de ma Minette, ensuite, m'a presque fait oublier les courbatures du poignet !
L
ca rassure ,y a pas que moi ou ma mab plutot !!<br /> <br /> du coup je reste toujours pres d'elle !!!<br /> <br /> le fil j'y ai gouté ;;;;tres chouette quand c'est fini mais galère car il casse durant la broderie <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béné
L
Damned ça rassure presque !! Je ne suis pas la seule à avoir ces grands moments de solitude ! Cet aprem ..ma MAB était le reine des bouclettes..à chq jour son petit plaisir :-))
L
Ca nous arrive toutes... Mais je comprends ta rage !!!! dans ces cas là, il ne vaut mieux pas qu'un enfant traîne par là... car en général c'est sa fête !!!!! Bon, à presque minuit, tu étais tranquille de ce côté là !!!
Publicité