Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Une grand -mère gâtée!

 

Ou quand ma maman me commande "un truc chouette" à offrir à une de ses amies...

Récemment mis à jour6

photo2

 Tablier brodé aux prénoms de ses petits-enfants qu'elle chérit tant, accompagné de deux essuie-mains brodés au nom de leur maison de vacances! J'ai laissé un peu de place, j'assure le service après-vente ;)  


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors....j'attends la suite moi !
B
Une très jolie idée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> C'BO
A
Super idée, je garde l'idée pour la fête des mamans !! tu auras surement une commande ...
M
Je découvre ton blog gràce à Domitille, je me régale d'admirer tes broderies ! j'ai craqué pour "Augustin star since .." evidemment avec un petit garçon avec le meme prénom, cela a attiré <br /> <br /> mon oeil ! et bravo pour ton barbapapa ! à très bientot Agnès
A
trop trop sympa !<br /> <br /> tu m'as fait rire avec le "SAV" pour rajouter les prénoms des petits enfants qui viendront plus tard, lol !!!<br /> <br /> Bravo !
Publicité