Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Au pied du sapin


Petites mosaïques de ce qui a atterri dans les souliers cette année, pour vous prouver que non, non, je n'étais pas fâchée ;) mais qu'il manquait quelques heures à mes journées ...

Downloads2

2012-01-021

2012-01-023

2012-01-022

2011-12-061

Et maintenant, on va pouvoir attaquer la série des anniversaires de début d'année ;)

Au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je débute dans la broderie machine. Pouvez vous me dire comment vous trouvez les modèles ? Mes modèles pré intégrés sont assez laids ...<br /> <br /> merci. Aude de Dinechin<br /> <br /> NB : J'ai une janome 350.
C
Bonsoir, a force de me balader chez vous ce soir,ma tête sature d'idées et d'envie.J'aime la simplicité et la fraîcheur de votre travail.<br /> <br /> Je ne vois pas les réponses aux demandent d'information pour les motifs Barbapapa et étoile donc je répète dsl.Merci
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et j aurai voulu savoir ou tu avais acheté le motif barbapapa à broder!!!<br /> <br /> Car mon fils adore les barbapapa...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Asrrid
L
Je découvre ce blog et suis ravie de ma découverte. Tout est super beau, bravo !<br /> <br /> Ou peut on trouver le modèle c*nverse en .eps ?
A
Et bien voilà une hotte qui devait être bien garnie!BRAVO! <br /> <br /> est-ce que les bateaux numérotés sont des serviettes de table???? ça m'intrique... <br /> <br /> le motif chevalier et playmo me plaisent beaucoup!
Publicité