Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Ne cherchez pas...

Aujourd'hui, j'ai fermé l'atelier... J'avais posté mes derniers colis hier soir.

Aujourd'hui, j'ai fermé l'atelier, et nous avons mis tout le monde dans la voiture. Nous avons fait 600 bornes dans la journée. Nous sommes allés dire bonjour à la mer. La petite. Celle du golfe. Celle de l'enfance de mon homme. Aujourd'hui, nous sommes surtout allés dire "au revoir" à sa grand-mère. Il faisait doux. Il faisait presque beau. Et tout était si paisible, presque serein... "Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. "

Et puis ce soir, nous sommes rentrés. Et même fatiguée par l'émotion de la journée, la route, les enfants qu'il fallait encore faire diner et coucher, je l'ai terminé.

P1010809

d'après l'idée originale de Ségolène

Ne cherchez pas...

De l'orange, du biais étoilé "maison", il n'y en a qu'un pour lequel je sois capable de faire ça... Et il arrive demain :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
canon ce coussin!
A
Ce coussin est original et très sympa. Vendez vous votre numérisation?<br /> <br /> Anne
S
Ce coussin est juste superbe !!<br /> <br /> Une commande est elle possible?? <br /> <br /> <br /> <br /> Douce pensée pour ces durs moments .
L
J adore cette numérissation ,vends tu Ou echanges tu??<br /> <br /> J'ai tout pour numériseer mais n'ai jamais pris le temps de le faire ,est ce vraiment compliqué??<br /> <br /> bIZZ et bon dimanche<br /> <br /> Béné
S
Ce coussin est superbe, on devrait peut-être faire des échanges?
Publicité