Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Passage éclair...

juste le temps de vous faire un petit cadeau d' Avent Noël ;)

J'ai cherché ce genre d'appliqué pour un petit pochon que je voulais terminer hier, et en désespoir de cause, j'ai fini par le numériser moi même...

P1010805

S'il est à votre goût, un petit com' et hop! dans votre hotte boite mail!!

Je vous souhaite une belle montée vers Noël...

 

Edit: Par défaut mon petit ange est un .jef   N'oubliez pas de me préciser si vous avez besoin d'un autre format, et merci pour votre accueil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de tomber sur votre post et j'aimerais beaucoup si c'est encore possible que vous m'envoyiez ce petit ange. Au cas où, c'est en format HUS. Merci d'avance
B
bonjour, je suis débutante en broderie machine, et je suis tombée sur ton joli blog! <br /> <br /> si ton offre d'ange en appliqué tient toujours, je serais très preneuse en format .pes...<br /> <br /> un graaand merci à toi!!<br /> <br /> d'autre part, j'ai une amie qui a monté une association "maisons pour la vie" qui est un beau projet de construction d'une maison pour enfants et adultes handicapés au coeur de la ville.Avec quelques amies, nous bricolons chaque semaine en prévision d'une vente qui aura lieu en mai et je voudrais savoir si tu vendrais par hasard quelques unes de tes numérisations, comme par exemple l'étoile dans le rond "a star is born"? et si c'est possible, nous autoriserais-tu à vendre nos productions(modestes!) avec ton motif? Merci beaucoup pour ta réponse, je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Béatrice
A
Bonsoir, en visitant votre site qui regorge de superbes réalisations, je suis tombée sur votre petit ange ...et votre gentille offre de l'année dernière! Est-ce toujours d'actualité? si oui je serai heureuse de pouvoir le broder à mon tour.<br /> <br /> (j'ai une brother. format PES)<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> anne
C
Bonjour, je découvre votre blog, et je me suis lancée dans la broderie machine depuis un an,j'en fait trés peu je manque de temps et j'ai jamais fait l'appliqué avec la brodeuse, je trouve trés joli ce petit ange! je testerai bien! en format pes si possible.<br /> <br /> Merci pour votre générosité.<br /> <br /> Laura
C
Bonsoir, ce petit ange est ravissant. Je serai très heureuse de pouvoir en bénéficier en format pes si possible. Merci de votre partage.
Publicité