Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Petits bonheurs... de sorcière ;)

P1010791

Mmmh du bleu... Des bleus... Plein de bleus!!! Tout droit sortis de ma marmite!

Je voulais tester depuis longtemps cette teinture ökonorm pour donner de jolies couleurs à mes langes bio tout doux, sans prendre le moindre risque pour les tout petits à qui je les offrirais.

Une fois qu'on a accepté l'idée que la teinture n'est pas (non plus!!) une science exacte, c'est un régal...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce camaïeux de bleus... c'est magnifique !
D
superbes et les verts ça donne quoi ? ;)
M
Très joli camaïeu.<br /> ...et même question que les autres: où est le trésor ?
B
Un très joli bleu, merci pour l'info.Tes langes sont vraiment superbe.Où les trouve-t-on?<br /> Bonne semaine.<br /> C'BO
A
Très sympas ces couleurs!! mais où trouvez-vous des langes bio?
Publicité