Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

C'est bon, les vacances...

Profiter des vacances pour rattraper un (tout petit!!) peu de mon retard, gâter quelques bébés avant qu'ils aient le temps de souffler leur première bougie, penser encore et encore à tout ce qu'il faudra caser dans la hotte cette année, flâner par ci, par là, et repartir avec quelques jolies idées...

Downloads

Pour aujourd'hui, 3 sacs "Petit Linge" pour les jumeaux Arthur et Léonie, et leur "grande" soeur Victoire... A frou-frou pour les 'tites filles, plus "carré" pour l'héritier...  Un peu de sérénité à charger dans la valise, pour mettre la main rapidement sur la bonne taille de body à la descente de l'avion ;)

 

photo (88)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> Je suis dépitée de voir qu'il y a sur votre site des échanges de mes motifs, comme cette broderie petit linge qui vous a été envoyer par Domitille <br /> <br /> je rappelle qu'il est strictement interdit d'échanger des motifs qui proviennent de créateurs, à quoi bon créer si c'est pour vendre un motif qui est ensuite donner entre copines? Agir ainsi c'est causer la perte des créateurs,la numérisation prend du temps,c'est un travail,<br /> <br /> Chaque motif donné entre vous est une perte pour le créateur, donnez les liens des sites de broderie mais ne donnez pas les motifs<br /> <br /> Merci de respecter les droits d'auteur<br /> <br /> Nathalia
J
superbes !! je vois que tu ne chomes pas ... je t'ai envoyé un mail .. j'attends une petite réponse . Bisous .
Q
superbes ! et un p'tit motif que je reconnais ;-)
C
Super mignon !!
Publicité