Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Yeeeeeeeeeeeeees!!

Ce fut une journée bien occupée...

Vous me direz, quelle idée de se coller une pression pareille un mercredi!!! C'est que, Madame Grelot n'est pas la seule à ne gérer que les urgences ;) C'est logique, les trucs pas urgents, ça attend... Alors forcément, quand une copine a besoin d'un cadeau d'anniversaire pour là, tout de suite, presque maintenant, avec une idée bien précise en tête, ça passe en urgence. Même le mercredi...

Ca n'est pas la première fois que je m'y colle, à ce (...bip) d'appliqué d'Union Jack... Mais forcément, tant que c'était pour moi... 

photo (28)

Appliqué drapeau Union Jack en Liberty Eloise

Bon, et ben voilà, n'hésitez pas à me commander des urgences ;) Il semblerait que ça me réussisse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je craque devant tout ce que tu fais !!!! Quel talent !
B
Trop beau.<br /> Je prends note pour les urgences.<br /> C'BO
Y
Merciiiiiiiiiiiiiii :)<br /> Allez, pour la peine, je vous ai édité la photo, parce que franchement, il est encore plus beau sous le soleil d'aujourd'hui!! Belle journée à toutes...
M
Oh oui, on est plus efficace sur les urgences.<br /> Très sympa cet appliqué.
M
c'est bien joli!
Publicité