Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greli Grelot
Newsletter
Archives
27 août 2011

Mon maillot préféré...

Je ne vous l'avais pas encore montré, celui qui ne m'a pas quitté de l'été... Celui que j'ai porté presque tous les jours (bon, sauf pendant la canicule parce que forcément, à 24°, je passe au deux pièces, mouarfff!)

photo (18)

Oui, je sais, j'ai une mine superbe ;)

Gilet Cyritruc super soldé super doux, collection garçon maintenant je sais que je rentre dans le 16 ans, et vous savez quoi?? C'est beaucoup beaucoup moins cher, les collections enfants!!

Chèche du marché d'été, et coudes bricolés brodés dans les étoiles de Ma Petite Mercerie, idée à fignoler, ça n'est pas tout à fait au point mais je pense que vous en reverrez passer!! Merci ma copine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
completement fan de ce maillot!!,-))
Y
Tu passes quand tu veux, il y a de la tapenade au frais!!!
D
La copine a plus de brodeuse et n'en peut plus.....je peux venir faire des coudes chez toi ? Bravo
Publicité